Écrivez la recette: mélangez cinq onces du plateforme avec plusieurs cuillères à soupe de stratégie, multipliez sur un monde de jeu généré de manière aléatoire et appelez tout ce RPG d’action. Ayant terminé tout ce qui précède, les développeurs de Jeux Arcel, Ce qui, rappelle, a créé une série plutôt non triviale Guerre de l’IA, Ils peuvent calmement profiter de l’effet de leur pêche à la traîne, sans aucun doute,.
Parce que comment tu peux percevoir autrement leur nouveau projet Une vallée sans vent – Demandativement à deux dimensions, étrange, il n’y a pas grand-chose de quelque chose similaire qui prétend être RPG?
Les robots, les magiciens ont été mélangés en un tas ..
Bien sûr, nous ne croirons pas les auteurs du mot. Bien qu’il soit également impossible de parler de l’absence complète d’éléments RPG: un «pompage» frêle du personnage est disponible ici. L’arsenal de divers sorts, reconnu au fur et à mesure qu’il se développe, pourrait envier presque tous les magiciens du "grand" jeu de tubules à trois dimensions et grand. Mais les phrases "système de jeu de rôle" et "scénario" n’ont pas Avww Presque aucune relation.
Le script des événements passés et à venir est présenté dans plusieurs paragraphes confus du texte. Vous pouvez vous familiariser avec ces records avant le début des actions de jeu.
Dans un certain univers parallèle à l’humanité, un cataclysme s’est produit. Temps et espace déchiré en morceaux, l’eau est devenue acide, les monstres habitaient la terre. La période glaciaire est venue. La plupart des gens sont morts. Les survivants sont cachés dans les colonies gardées par Hilari. Les créatures sages ressemblent à des pierres lumineuses et rappellent en quelque sorte Naara d’un cadre complètement différent, mais c’est ainsi, une retraite lyrique. Afin de se développer et de ne pas tomber sous l’assaut d’un «aujourd’hui» cruel, les habitants des colonies envoient des «transporteurs» de symboles spéciaux «au monde». Autrement dit, ceux qui possèdent un cadeau magique. Les sorciers braves collectent des ressources, combattent les habitants locaux hostiles, réalisons des missions et nous contrôlons toutes ces outrages.
Éclats de la conscience altérée
Pourquoi parlons-nous des porteurs du symbole au pluriel? Parce que ce n’est pas du tout du tout, un personnage caressé du RPG classique, que nous «pompons», distribuant doucement les compétences des compétences, nous nous habillons dans tous les meilleurs, Holim et Cherish. Ici, le héros est une pièce de négociation. Les développeurs nous avertissent immédiatement: ne prenez pas soin du héros et ne se liez pas à lui – il mourra toujours plus tôt ou plus tard. Pour toujours. Un autre va prendre sa place. Il y en a encore beaucoup en stock.
Et la perte est petite. Toutes les ressources recueillies par le personnage après sa mort sont migrées en douceur vers la poche du successeur. Les sorts restent également à leur place. Seul le niveau de "pompage" personnel est perdu. Dans le sens, si nous augmentons la réserve de Health-Man ou le pouvoir d’attaque de son protégé actuel, il enlèvera ces améliorations à la tombe.
Le processus d’amélioration des caractéristiques n’est pas non plus réalisé et non tout à fait standard. Sur le chemin, nous rencontrons souvent différents fragments. En règle générale – a cristallisé les restes de la conscience de ceux qui sont morts pendant le cataclysme. L’une des variétés de cristaux est utilisée pour devenir plus saine, plus forte ou plus de mana à votre disposition. Les ressources pour améliorer les paramètres d’un nouveau caractère sont extraites assez facilement. Quand les utiliser, nous décidons de nous.
Une question complètement différente avec le www.lovecasinofr.net/ "pompage" du continent. Après avoir terminé cinq missions, le héros augmente le niveau de … environnement. Les ennemis et les alliés deviennent plus forts. Au fil du temps, les monstres de certains endroits commencent à migrer vers d’autres. Et ces changements ne disparaissent nulle part, tandis que notre aventure se développe très conditionnellement.
Qu’en est-il? Et le fait que nous avons affaire à un «anti-ralenti» ouvertement déclaré d’un personnage, en face de tout ce à quoi nous sommes habitués dans le bon vieux RPG. Vous doutez toujours que les développeurs sont des trolls? Ensuite, lisez la suite.
Temple ancien détruit? Non, entrée à la zone d’exécution de la mission. Pour une raison quelconque, la mission de la «réparation d’entrée» dans la liste des tâches disponibles est absente.
Sans vent, mais avec une boule de neige
Le monde du jeu est un hybride du concepteur LEGO et du générateur de nombres aléatoires. Avec des ensembles LEGO, il est lié par l’abondance de fragments de type cubique dans la structure interne des bâtiments abandonnés et le principe du mélange kaléidoscopique des blancs. En cliquant sur le bouton «Créer un monde» avant le début du jeu, nous lançons un générateur d’accidents et nous avons finalement vu une certaine carte avec un ensemble de zones diverses.
Notre personnage tombe dans sa colonie «de base» après le «tutoriel» d’origine, où à chaque étape, il y a des pierres graves avec des inscriptions comme «Voici tel qu’il est mort en raison du fait qu’il a oublié de vérifier le niveau de sa santé dans le coin inférieur gauche de l’écran».
Dans votre village natal, vous pouvez guérir, équipez le livre des sorts de nouveaux sorts et supportez le front de la population sans beaucoup d’avantages. Pour rendre la visite à la maison un peu plus utile, vous devez augmenter le niveau du continent et trouver des parchemins spéciaux sur le chemin, avec lesquels vous pouvez construire de nouveaux bâtiments et recruter différents spécialistes – guérisseurs ou forgerons. Entre-temps, de la colonie hospitalière et sûre, vous devez entrer dans le monde cruel à l’extérieur.
La sortie se situe à travers une carte très schématique. Les zones ici sont indiquées par des carrés colorés. La couleur blanche symbolise les terres recouvertes de glace et de neige. Les nuances de vert peuvent nous amener soit sur la pelouse, le long desquelles les rhinocéros vont, soit dans la forêt où les aigles volent. Les territoires "à la Tomber"- avec des réservoirs à ordures et des déchets qui explosent au lieu des arbres. Vous pouvez également vous rendre dans une ville abandonnée, dans les rues dont les chars agressifs voyagent. Ou dans la mer. Avec réservation: eau dans la mer – acide. Cependant, les réservoirs sont tous acides ici, il n’y en a pas d’autres.
Il y aura une sorte de pluie
Les paysages post-apocalyptiques d’une manière étrange sont complètement dépourvus de l’atmosphère oppressive habituelle de désolation universelle et de dévastation. Au contraire, les développeurs ont tout fait pour que nous percelions le monde qui nous entoure davantage comme un espace fantastique que quelque chose du domaine de la science-fiction sur le thème des catastrophes. Peut-être le blâme des couleurs vives, la lumière du soleil inondant à la fois la neige et les étendues de forêt. Ou peut-être qu’une bonne blague a été jouée par une convention délibérée et des schémas des graphiques en général. Que ce soit comme ça peut, sentir Tomber Il n’y a pas, car il n’y a pas de "harceleur". Au contraire, les auteurs ici suivent Hayao Miyazaki (Hayao Miyazaki) avec son dessin animé «non porté de la vallée des vents» – une source claire et évidente d’inspiration pour Jeux Arcel.
Le monde du jeu, en fait, est sans fin. Et d’une certaine manière imprévisible. Vous pouvez aller dans la même grotte deux fois et voir une certaine configuration du soulagement là-bas, et pour la troisième fois pour découvrir soudainement que tout a changé: où il y avait un abîme, maintenant un escalier, et vice versa. Après avoir terminé une mission pour sauver la récolte de la pluie de météorite à un moment donné, nous constatons qu’une nouvelle tâche est déjà apparue dans un autre domaine de la carte – pour restaurer l’intégrité chronologique dans un seul donjon, où des monstres de différentes couches de temps et d’espace se sont soudainement mélangés à se mêler soudainement. Soit dit en passant, ce n’est pas une tâche si simple, car pour tout retourner dans leurs propres cercles, vous devez ne tuer que des créatures de «l’étranger» de la couche spatiale temporaire, et ceux qui sont destinés à vivre ici avec un cataclysme ne peuvent pas être touchés. Peu importe à quel point ces monstres "natifs" donnent des coups de pied.
Malheureusement, un tel carrousel de Blanks ne plaide et ne capture vraiment qu’au début. Au fil du temps, le même type de maisons, tours et grottes abandonnées commencent à se fatiguer. Le monstre a mal l’air. Robots humanoïdes volant élémentaires de différentes configurations, rhinocéros, réservoirs. Eagles encore. Seules ces créatures se retrouveront pendant très longtemps. Même les «suzerains» vers l’extérieur et par le type de capacités ne sont pas différents des mini-«boss» ordinaires. Seulement plus de santé.
La même chose se produit avec les missions. Oui, ce n’est pas mal qu’ils soient si différents. Il est nécessaire de détruire les bases ennemies, de diriger l’armée et de tuer secrètement les "boss" dans les donjons. Mais tout cela ne suffit pas. Les tâches commencent très vite à se répéter, puis la seule chose qui reste est d’appuyer sur le bouton «Planification» afin de vous prendre en quelque sorte.
Les anciens temples sont détruits, les villes sont abandonnées, les gens se sont éteints presque tous, et les pyramides se tenaient et coûtaient tous les deux. Brigades de construction égyptiennes: peignez les murs, construisez une maison d’été. Cher.
Le centre de planification pour tous
Le bouton magique n’échoue pas. On nous donne immédiatement une liste complète: qui manque le plus pour un bonheur complet et où un si bon est généralement trouvé. Il y a beaucoup plus de ressources dans le jeu que les monstres. Le bois, le granit, le quartz, les pierres précieuses sont adjacentes à des fragments de conscience multi-colorants, des cristaux «pompant» et des bouteilles de recharge pour l’enchantement.
Les enchantements en quelque sorte remplacer les vêtements de caractère. Ils peuvent être attachés au torse, à la tête, aux mains et aux jambes, pour acquérir de nouvelles capacités ou renforcer. Certains sorts vous permettront de respirer et de survivre dans l’eau acide, d’autres aideront à sauter au-dessus, ce qui, soit dit en passant, est très utile, car il est basé Avww -La cestructeur, un jeu de plateforme.
Dans les bâtiments abandonnés, vous pouvez trouver des planches et des boîtes en bois qui aident beaucoup notre personnage de la manière. Ces appareils simples peuvent être installés dans la plupart des cas à n’importe quelle hauteur afin de subjuguer tout soulagement.
La mise en œuvre graphique de l’allégement et d’autres éléments de paysage visuel peut être approché de différentes positions. Dites «Fi, seuls les jeux des années 90 ressemblaient à ça!»Nous aurons toujours le temps. Il nous semble que les développeurs et ici sont restés des trolls et ont fait le monde du jeu tel qu’il est, exprès. Les gens qui ont proposé autant de mouvements inhabituels, drôles et même frais ne peuvent pas simplement remarquer que les graphiques, pour le faire légèrement, n’est pas une fontaine.
Le héros, comme s’il était découpé en carton, est une mini-cartes, sur lesquelles les objectifs sont indiqués par des carrés colorés et une impression courante et vicieuse, pour ainsi dire, nous laisse entendre que les créateurs voulaient dire quelque chose à tout cela. On ne sait pas si leur "message" sera compréhensible au moins un cercle étroit de joueurs.
Une vallée sans vent fait une étrange impression. D’une part, les graphiques franchement archaïques et le manque de contenu variable semblent être plus susceptibles de fonctionner que les coûts du plan de l’auteur. Bien que, même si ce sont les coûts du plan, il s’avère toujours triste. D’un autre côté, beaucoup de choses ont été réalisées et inventées vraiment intéressantes: à partir de l’aventure d’entrée pavée avec les pierres tombales à l’amortissement délibéré du personnage principal. Par conséquent, nous ne pouvions pas du tout noter ce jeu avec un jeu positif, mais il convient de comprendre que notre évaluation ici est plus susceptible d’encourager les arriérés réussis que la recommandation de courir et d’acheter d’urgence. Beaucoup de gens n’aimeront pas ce jeu. Très probablement, ainsi conçu.
Avantages: Idée hybride inhabituelle au cœur du gameplay;Monde de jeu sans fin;Un concept intéressant du rôle du personnage dans le jeu;Liberté d’action: stylistique de l’auteur original.
Inconvénients: manque de diversité dans le gameplay;Graphiques insicaces.
Leave a Reply